( 0 ) article
Budget Adwords
Budget Adwords : votre budget Adwords peut être optimisé.
Le rendement de vos investissements sur les pages de résultats Google exige une surveillance attentive.
Pour que votre budget Adwords soit maitrisé, il convient que vous classiez vos groupes de mots-clés en fonction de leur rentabilité.
Voici nos recommandations pour optimiser votre budget Adwords :
- Déterminez un cœur de cible ou encore un groupe de mots-clés qui devra être en ligne 7/7j, 24/24h avec un rang moyen compris entre deux et trois. C’est le groupe le plus rentable de votre campagne.
- Elaborez autour de ce cœur des groupes que vous n’activez qu’en fonction des circonstances soit parce que vous avez un budget supplémentaire, soit parce que la période est importante pour votre activité ou encore que votre entreprise est présente sur un salon.
- Paramétrez enfin des campagnes de contenus avec un CPC très maîtrisé.
A bientôt !
L'équipe Via Internet
Créateur de trafic pertinent