Vous êtes actuellement sur :

Régler mes achats

Logo Via Internet

Campagne achat de mots-clés

Campagne achat de mots-clés : comment tirer partie de sa campagne d’achat de mots-clés ?

Il est aisé de faire une campagne d'achat de mots-clés sur Google : la difficulté est de faire une campagne rentable, et plus encore quand une première rentabilité a été stabilisée, d’accroître ses achats de mots-clés en préservant le retour sur investissement.


Une campagne d'achat de mots-clés commence inévitablement par le choix des mots-clés cependant le choix de votre budget quotidien revêt aussi une importance stratégique.


Le budget quotidien est en effet une des clés de votre campagne d'achat de mots-clés. Bien sûr il plafonne l’investissement mais surtout il le circonscrit : à partir du moment où le budget quotidien de votre campagne achat de mots-clés est paramétré penchez-vous sur les CPC et tentez de pousser votre CTR à 3,5% (par exemple).


Ensuite, tournez-vous sans préjugés vers les contenus de votre site…


Pour découvrir nos produit optimisation de campagne achat mots-clés, cliquez ici.

A bientôt !

L'équipe Via Internet
Créateur de trafic pertinent

Recherches apparentées :

campagne achats de mots-clés,

campagnes achats de mots-clés,

campagne d'achat mots-clés,

campagnes d'achat mots-clés
Le service http://www.via-la-boutique.fr est proposé par
Via Internet - 6 rue Nicolas Charlet - 75015 Paris - Tel: 01 45 78 15 94 - RCS Paris B : 483 619 789
En utilisant nos services, vous en acceptez les Conditions générales de vente
Site propulsé par