Vos campagnes seront prises en charge par notre service technique et seront optimisées pour assurer la meilleure délivrabilité pour tous les webmails : Outlook, Thunderbird, Wanadoo, Free...
L'heure de vos envois sera programmée au moins une journée à l'avance et le choix des tranches horaires vous permettra de toucher vos cibles au moment adéquat.
Vous recevrez au préalable une série de tests sur des adresses e-mail que vous nous aurez transmises.
Ces tests vous permettront de valider le message avant son expédition et en particulier de vérifier les liens internes qui le lient au formulaire qui l'accompagne.
En fonction des moyens que vous souhaitez engager, nous vous proposeront d'adresser de nouveau votre campagne à la cible en sélectionnant par le tracking les opérateurs n'ayant pas ouvert l'e-mail précédemment envoyé ou n'ayant pas cliqué sur les liens de votre message. Ces envois de deuxième vague se font avec une modification d'objet du message de manière à éviter la répétition. Cette opération vous permettra d'appronfondir les résultats de la première vague.
Si vous souhaitez consulter vos statistiques de routage en tant réel via notre plate-forme en mode ASP, nous vous conseillons de commander notre module additionnel statistiques routage.