( 0 ) article
Google Adwords & Adsense
- 1
- 2
Pack START 1000 Adsense
Le programme Adsense vous permet de publier des bannières publicitaires sur les sites partenaires du réseau Google. Communiquez sur des sites connexes à votre activité et profitez d'un trafic qualifié nouveau et pertinent. Notre équipe vous proposera un kit bannière complet vous permettant d'être compatible avec tous les types d'espace publicitaire disponnibles : Petit carré, carré, Rectangle moyen, Grand rectangle, Leaderbord, Skycraper, bannière...
- Communiquer auprès d'un public qui ne peut chercher vos produits car ils sont nouveaux
- Lancer une campagne de présence sur Internet élaborée
- Faire connaître vos produits et services via des sites influents
- Obtenir du trafic à faible coût
- Offrir différents moyens de rémunaration à vos affiliés : Leads, CPM, CPC, achats d'espaces.
Google Analytics E-commerce
Vous aurez accès à l'ensemble des fonctionnalités de Google Analytics. L'outil sera paramétré pour vous donner tous les renseignements sur les visiteurs de votre site. Le rapport mensuel prévu, qui vous est envoyé par e-mail, comportera des vues significatives sur les quantités de visiteurs, la source de ces visites et l'origine géographique de ces dernières.
Google Analytics va pouvoir rapprocher un chiffre d'affaires réalisé d'un flux de requêtes et détecter parmi vos visiteurs les profils acheteurs. Pour être efficient, il convient de noter que Google Analytics ne pourra pas prendre en compte tous vos modes de paiement. Il pourra cependant détecter avec une grande précision toute ouverture de nouveau compte réalisée par vos visiteurs et vous donnera à terme les moyens de détecter des requêtes récurrentes particulièrement pertinentes et génératrices de chiffre d'affaires.
Google Analytics Objectifs + Webmaster Tools
Vous aurez accès à l'ensemble des fonctionnalités de Google Analytics. L'outil sera paramétré pour vous donner tous les renseignements sur les visiteurs de votre site. Le rapport mensuel prévu, qui vous est envoyé par e-mail, comportera des vues significatives sur les quantités de visiteurs, la source de ces visites et l'origine géographique de ces dernières.
Nous nous chargeons d'autre part du paramétrage de 1 à 3 objectifs qui vous permettront des synthèses plus rapides. Qu'appelle-t-on un objectif sur Google Analytics ? Il s'agit d'un évènement significatif comme le fait qu'un internaute ait rempli sur le site un formulaire de demande de devis ou de renseignement ou encore téléchargé un PDF. Ce comptage vous permet sur une période donnée de vous rapprocher d'un modèle de retour sur investissement.
Google Analytics Visitorat
- 1
- 2