( 0 ) article
Référencement international
Référencement international : pour réussir votre référencement international, déterminez les territoires et les langues sur lesquels vous voulez communiquer.
Certains territoires possèdent plusieurs segments linguistiques comme la Belgique et la Suisse tandis que certaines langues sont parlées sur plusieurs continents.
Pour réussir votre référencement international, validez votre présence dans la zone francophone tout d’abord, en vérifiant votre positionnement sur certaines extensions de Google où il existe une entrée « langue française ».
Ces extensions sont souvent plus nombreuses qu’on ne le croit : .ca, .be, .ch… Et le français reste une grande langue véhiculaire en Afrique.
Si votre référencement international vise une communication en langue anglaise, assurez-vous de la qualité de vos contenus dans cette langue et entamez votre positionnement sur le Google.com.
C’est l’extension de Google par laquelle transit l’ensemble du véhiculaire langue anglaise tous territoires confondus.
A bientôt !
L'équipe Via Internet
Créateur de trafic pertinent
référencement internationnal