( 0 ) article
Réseau de contenu
Réseau de contenu : vous voulez communiquer sur le réseau de contenu du moteur de recherche Google.
Réseau de contenu signifie que vous quittez les pages de résultats Google pour communiquer sur un ensemble de sites internet dont Google tient la régie publicitaire partiellement ou totalement cela dépend.
Les annonces sont alors visibles sur ces sites dans des encadrés soit sur la page d’accueil, soit sur des pages intérieures.
Elles sont associées de manière thématique au contenu de ces sites d’où leur nom d’annonces contextuelles et de réseau de contenu.
Vous pouvez activer le réseau Adsense pour mettre en ligne des annonces textuelles semblables à celles que vous utilisez pour Adwords. Les particularités de ce réseau font que l’on peut aussi y communiquer par le biais de bannières animées ou fixes.
Vous devez distinguez enfin le CPC et le CPM et le ciblage par emplacement ou par mots-clés.
A bientôt !
L'équipe Via Internet
Créateur de trafic pertinent
réseaux de contenu, réseaux de contenus,
reseaux de contenus